Goutte à goutte, suivez wellFu
Le samedi 3 juillet 2004, WellFu - streeTechPlan à orientation mobile - a emprunté un parcours jalonné de noeuds wifi pour aboutir sur le parvis du Centre Pompidou.
Pour éviter toute interférence, pavu.com avait veillé à la répartition optimale des points d'accès et à l'utilisation des canaux de proximité : départ de la Concorde, traversée du Désert des Tuiles, res0urçage à la Mine Artésienne du Puits des Halles, harangue au Forum Pompidolien.
Cette révision géographique qui établissait la cartographie du séjour des 9 s0urces é déterminante dans le choix des lieux investis : elle transpose les protocoles de communication dans un jeu de bande étroite et favorise le délaminage des contenus.
La pavu.com Team a pu ainsi assurer un élargissement de bande améliorant les liaisons Interpôles - les distorsions et autres bruits présents servant à mieux cerner l'information émise.
Chaque wellFuWell (puits) visité a fait l'objet d'un communiqué - donné sur place et en public - et d'une démonstration visant à attirer l'intérêt du public citadin sur la validité des sources.
Fidèle à son engagement sur le terrain de l'En-gArde, pavu.com s'est appliqué démontrer la justesse de ses options technologiques en intégrant au projet wellFu la dimension d'UPgrade nécessaire à l'irrigation énergétique des percuteurs de penche.
|