WellFu
a pavu.com technology

 

 
wellFu pavu.com Team in WellFu wellFu
 


wind tongues! " . $row['date'] . " ". $row['lieu'] ." - ". $row['marquis']; // ecrire le contenu } ?>
 
Obélisque 

  

wellFu, une technologie pavu.com wellFu, se connecter en toute securite wellFu, pour remonter  la source : choisir le bon bras wellFu, la democratie pour tous wellFu, l'appel du large wellFu, emporter l'adhesion wellFu, n'oublier personne wellFu, partager les passions wellFu, laisser le temps au temps wellFu, jamais pris au depourvu weelFu, connecting ple : l'age antique weelFu, s'attirer les bonnes graces wellFu, passer a la vitesse superieure wellFu, connecting ple : l'age de raison wellFu, la morale

 Forum Pompidolien
 


Goutte à goutte, suivez wellFu


Le samedi 3 juillet 2004, WellFu - streeTechPlan à orientation mobile - a emprunté un parcours jalonné de noeuds wifi pour aboutir sur le parvis du Centre Pompidou.

Pour éviter toute interférence, pavu.com avait veillé à la répartition optimale des points d'accès et à l'utilisation des canaux de proximité : départ de la Concorde, traversée du Désert des Tuiles, res0urçage à la Mine Artésienne du Puits des Halles, harangue au Forum Pompidolien.

Cette révision géographique qui établissait la cartographie du séjour des 9 s0urces é déterminante dans le choix des lieux investis : elle transpose les protocoles de communication dans un jeu de bande étroite et favorise le délaminage des contenus.

La pavu.com Team a pu ainsi assurer un élargissement de bande améliorant les liaisons Interpôles - les distorsions et autres bruits présents servant à mieux cerner l'information émise.

Chaque wellFuWell (puits) visité a fait l'objet d'un communiqué - donné sur place et en public - et d'une démonstration visant à attirer l'intérêt du public citadin sur la validité des sources.

Fidèle à son engagement sur le terrain de l'En-gArde, pavu.com s'est appliqué démontrer la justesse de ses options technologiques en intégrant au projet wellFu la dimension d'UPgrade nécessaire à l'irrigation énergétique des percuteurs de penche.