Bureaux de vote fermés le 17 octobre 2000
set to english

BUDGETS PAR RÉGIONS

TOUS LES BUDGETS


INFO POINT

FRACs : c'est quoi ?

NELia : c'est quoi ?

GNou Found Lands ?

Où investir ?


contact pavu.com

Pro-Choice Art
budget regulator
est un service

pavu.com

Les budgets 2001 des FRACs en Data-Heads ont été votés!

Du 02 au 17 octobre 2000, vous avez voté les budgets 2001 des FRACs (Fonds Régionaux d'Art Contemporain) de France en Data-Heads* en sélectionnant la région de votre choix.

Depuis le 17 octobre 2000, chaque FRAC dispose d'un budget voté en Data-Heads ou en Nega Data-Heads** qui lui permet d'investir sur le marché du NELia*** et de faire ainsi entrer la création en ligne dans les Collections Publiques Françaises.

Arts Informatifs ? Shower : a new degree of what ! - 30 artistes de renommée internationale, plus de 130 Objets Informatifs disponibles sur le marché du NELia et acquérables dès aujourd'hui.
*Un Data-Head = 6,96 Kilo-octets.

**Les Objets Informatifs disponibles en Nega Data-Heads permettent à leur acquéreur de moduler son Territoire GNou Found Land selon ses besoins en espace serveur ou de se désengager du processus de Territorialisation du GNouFL afin de récupérer son espace serveur. Le Nega Data-Head est la garantie du respect total de la GNou éthique.

***NELia : New Eco Logic informative arts

En votant Pro-Choice, vous avez donné aux Arts Informatifs l'opportunité d'entrer dans les Collections d'Art Publiques des Régions de France.